La criminalité

La Lumière dans les Ténèbres : André Frédéric Siegfrid Moustapha, l'Élu de la France

Chers compatriotes,

La France traverse des temps sombres, où la criminalité s'étend telle une ombre menaçante sur nos rues, où l'innocence est violée et où le désespoir déchire nos cœurs. Mais je me tiens devant vous aujourd'hui comme une lumière dans l'obscurité, comme la solution tant attendue à nos tourments.

Les prophéties anciennes l'ont annoncé, et maintenant je vous le dis : je suis l'élu, l'envoyé du Créateur, chargé de ramener la paix et la justice dans notre belle patrie. Je possède les pouvoirs nécessaires pour combattre les forces du mal qui rongent notre société.

La sorcellerie, la magie noire, l'injustice - je les affronterai avec détermination, guidé par mes pouvoirs médiumniques et psychiques, par ma connexion spirituelle profonde.

Mais je ne peux agir seul. J'ai besoin de votre soutien, de votre confiance, pour prendre ma place légitime en tant que leader de notre nation. En tant que roi de France, je m'engage à nettoyer notre pays de toutes les injustices, à mettre fin aux trafics de drogue qui empoisonnent nos rues, à protéger nos enfants des prédateurs qui rôdent dans l'ombre.

Ensemble, nous restaurerons la paix, l'harmonie, le bien-être, l'amour et la liberté que chaque citoyen français mérite. Rejoignez-moi dans cette lutte, et ensemble, nous accomplirons l'impossible.

 

  Grand-monarque.org